Ouverture de notre premier Spot de garde de chien le 15 juin au Musée de l'Automobile à Mulhouse

Mulhouse - Musée de l'Automobile

Vous trouverez le local PatchGuard sur le parking de la Cité de l’Automobile, 17 rue de la Mertzau, Mulhouse. Après la barrière du parking, dirigez-vous sur la droite, vers la caisse du parking, PatchGuard se trouve juste à côté.  Un arret tram se situe juste devant le parking, vous serez en ville en 5 min. Attention les chiens sont interdits dans le tram ! Réservation en ligne de votre plage horaire de garde fortement conseillée mais possibilité de venir directement sur place.

Votre / vos petsitter

Laetitia

43 ans, maman de Patch, berger australien miniature de 3 ans. A grandi avec des chiens, surtout des malinois. A participé à plusieurs expositions de beauté canine. Très sportive avec Patch, surtout la course à pied. Titulaire de l’ACACED, 1 er secours canins, le chien et son comportement, Mémoire sur le Massage Canin en cours.

Cédric

47 ans, propriétaire de Patch, berger australien miniature de 3 ans. Vit avec des chiens depuis plus de 20 ans. Possède des chats depuis toujours. Actuellement il a encore des tortues, des lapins et des carpes koi. Titulaire de l’ACACED.

Marcelle

70 ans, maman de Fostyn, malinois de 10 ans. Titulaire de l’ACACED. A fait plus de 30 ans d’expositions de beauté avec ses malinois. Plus d’un ont été champions internationaux de beauté. Elle avait également un westie et un coton de Tuléar. Infirmière de métier.

Raymond

73 ans, papa de Fostyn, malinois de 10 ans. A fait plus de 30 ans d’expositions de beauté avec ses malinois. Plus d’un ont été champions internationaux de beauté. Il avait également un westie et un coton de Tuléar

Monique

68 ans, pas de chiens comme elle habite en appartement. A toujours vécu avec des animaux. ACACED passé en mai 2021.
Du Mercredi au Dimanche
9
emplacements
Ouvert de
10h-18h
Box
climatisés
Massages
canins

Localisation

Sur le parking du musée de l'Automobile, à deux pas de l'arrêt de Tram de la ligne 1

Tous nos spots

Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

06 89 67 51 99

.