Skip to main content

Center Parcs Les Trois Forêts

Le domaine Les Trois Forêts de Center Parcs, situé à Hattigny, au beau milieu de la forêt de 435 hectares, avec un immense parc aquatique sous un dôme géant, un spa, des activités et des restaurants, vous propose le service PatchGuard du 15 avril au 5 novembre 2024.

Emma garde les chiens dans un bel espace clos de 100m² afin que vous puissiez profiter des activités de Center Parcs ou visiter les merveilles de la région sans vous voir refuser l’entrée avec votre toutou.

PatchGuard vous ouvre ses portes tous les jours, de 10h00 à 18h00, même le wee-end ! De quoi profiter de vos activités toute la journée sans vous préoccuper du bien-être de votre chien.

La réservation d’un créneau de garde est obligatoire et se fait à la réception de Center Parcs. Lors de votre réservation, vous devrez remplir un formulaire afin de fournir des renseignements sur le caractère et le comportement de votre toutou, des informations précieuses pour Emma, notre dogsitter sur place, afin qu’elle puisse assurer à votre chien une garde adapté à sa personnalité et à ses besoins. Ce formulaire est à remplir à la réception de Center Parcs, en scannant le QR code de note flyer, à la garderie canine avec notre dogsitter Emma, ou via le bouton ci-dessous.

Informations pratiques

  • Center Parcs – Domaine Les Trois Forêts

  • Du 15 avril au 5 novembre 2024

  • Ouvert tous les jours, même le week-end

  • Règlement à la réception de Center Parcs

  • Réservation obligatoire